cascade langevin réunion 3 semaine a la reunion

Itinéraire à la Cascade Langevin ou Cascade Grand Galet à la Réunion

Se baigner dans une cascade à la Réunion

La Cascade Langevin à la Réunion ou Grand Galet est incontournable à l’île de la Réunion. C’est une des plus belles cascade à la Réunion que j’ai pu voir lors de mon voyage. C’est une cascade où l’on peut se baigner, l’eau y est cependant très fraîche. Voici comment vous rendre à la Cascade Langevin:

Itinéraire – Comment aller à la Cascade Langevin la reunion ?

Itinéraire à la Cascade Langevin à la Réunion est assez facile. L’accès pour s’y rendre est situé dans le Sud de l’île, après le village de St Joseph et avant le village Langevin. Il faut prendre la route à gauche après les grandes ferrailles métallique en forme de porte. Puis suivre cette route un petit moment qui longe la rivière Langevin jusqu’à la cascade.

Conseils pratiques pour aller à la Cascade de Langevin Grand Galet

On y retrouve, le dimanche, les familles réunionnaises avec leurs fameux pique-niques. A la cascade de Langevin, il faut respecter certaines règles comme: ce site naturel est fragile comme tout les autres, il ne faut donc pas se garer n’importe comment et depuis 2019, les chiens y sont interdits.

Autres activités à la Réunion – La plage Etang Salé

Les jours suivants nous sommes allées à la belle plage de sable noir d’Etang Salé et Camille a testé non loin de là un vol en parachute offrant un panorama somptueux sur l’île !

Voir d’autres cascades et l’itinéraire complet de voyage à la Réunion