visiter port elizabeth

Que visiter à Port Elizabeth en Afrique du Sud ?

C’est un jour de pause et deux nuit sur ce road trip en Afrique du Sud de 3 semaines. Nous partons nous promener sur la plage au départ de King Beach, et visiter Port Elizabeth, elle est surnommée la ville du vent !

Voir l’itinéraire détaillé de 3 semaines de road trip en Afrique du Sud

Visiter Port Elizabeth

Il est possible de se baigner sur tout le long du littoral de Port Elizabeth, dans les zones surveillées et de marcher sur le rivage pendant un moment. De manger une glace et de se baigner dans l’océan ou dans une piscine payante. On trouve de bonnes pâtisseries traditionnelles faites maisons dans la galerie du Pick and Pay, ainsi que la Poste.

Comme beaucoup de ville en Afrique du Sud, on m’a déconseillé de me rendre à pied le soir dans certains quartiers. Pour aller manger, il faut donc prendre la voiture et se rendre dans des quartiers “sécurisés” ….

Il y a donc plein de restaurants à découvrir dans le quartier de Richmond Hill.

J’ai aimé le bar tapas Todos Locos ,très bon et sympa (repas environ 160R/pers) (32 Bain St, Port Elizabeth, 6001, Afrique du Sud)

Mon hôtel pour visiter Port Elizabeth

J’ai dormi à l’hôtel “King Beach Backpackers” en dortoir pour 150R/pers. L’auberge de jeunesse est super sympa et proche de la plage. Il y a le wifi pour 10R.

Réserver directement un hôtel à Port Elizabeth avec le lien affilié en cliquant ici

Visiter Port Elizabeth en photo

Voir l’itinéraire détaillé de 3 semaines de road trip en Afrique du Sud

Enregistrer